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 Missions et Aventures

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Harald Sigurðarson
Harald Sigurðarson

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MessageSujet: Missions et Aventures   Missions et Aventures EmptySam 3 Fév - 1:40
Missions et Aventures
Sur le forum et n’importe quand durant la partie, votre personnage pourra partir à l’aventure et / ou remplir diverses missions qui lui permettront de monter en grade, d’améliorer son Royaume ou ses terres et bien d’autres choses encore. Voici les différentes missions et aventures que nous vous proposons:

- Gagner des Pièces d'Or
- Monter en grade
- Améliorer ses terres (villes, routes, Royaume entier, etc.)
- Conquérir le monde
- Partir à l’aventure
- Vos PNJs et vous
- Assurer son avenir

Sachez que pour toutes les quêtes sauf la quête d’héritier, l’intervention d’un autre joueur OU d’un MJ est obligatoire !!

Enfin, à la fin de chaque descriptif des différentes quêtes possibles, se trouve un code qu’il vous suffira de copier-coller dans un nouveau sujet ICI.

A noter qu'il existe aussi d'autres missions et aventures plus complexe encore appelés Events. Ces Events sont organisés par le staff et impliquent parfois de nombreux joueurs.  Pour plus d'information sur les Events, vous pouvez cliquer ici : Les Events


I. Gagner des Pièces d'Or - Mission Pièces d'Or !




Ici, vous n’avez pas besoin de faire ce RP obligatoirement avec un MJ. Tout ce que nous demandons, c’est un nombre minimum de 50 lignes de qualité. Une fois votre RP posté, un Staffeux viendra le lire, vérifier si la qualité ET le nombre minimum de lignes sont bien là puis lancera un dé de 6. Le résultat obtenu décidera du nombre de PO qui vous seront attribués. Ainsi, vous avez autant de chances de faire 50 lignes ou plus pour gagner 500 PO (la faute à pas de chance !) que pour en gagner 5.000 !!! Serez-vous chanceux ?! Voici la liste des gains en POs en fonction du résultat du dé:

   1 = 500 PO
   2 = 1.000 PO
   3 = 2.000 PO
   4 = 3.000 PO
   5 = 4.000 PO
   6 = 5.000 PO

Postez ce code-ci dans le sous-forum des "Aventures en attente de validation" ICI:


Code:
[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] [i][/i]

[u]Ce qui vous sera ajouté après validation :[/u] [i]résultat du dé lancé par le MJ[/i]

[u]Nom
 du joueur OU du MJ qui participe à votre quête :[/u] [i]OPTIONNEL, vous
 pouvez faire cette mission aussi bien tout seul si vous le
souhaitez[/i]

[u]Lien du RP:[/u]


II. Monter en grade – Mission Promotion !




Cette mission concerne la place qu’occupe votre personnage dans la hiérarchie, peu importe que vous soyez soldat, prêtre ou artisan. En effet, chaque discipline dispose de sa propre hiérarchie. Pour certains, une mission confiée par votre supérieur voire même par votre suzerain, suffira à vous faire gravir les échelons. Pour d’autres, il faudra vous montrer persévérant car devenir quelqu’un d’important en ce monde prend du temps et, s’il est difficile de monter en grade, il est cependant très facile de retomber dans la hiérarchie, si vous ne donnez pas satisfaction.

Pour monter en grade donc, donnez satisfaction à vos clients ou à vos supérieurs et ils se montreront enclins à vous donner plus d’importance !

Comment ça marche ?

Vous faîtes un RP soit directement avec votre chef ou client, soit (si celui-ci est absent ou non joué) avec un Maître du Jeu (MJ). Lorsque votre RP est terminé, rendez-vous dans la partie des Aventures et postez-y un nouveau sujet avec le code suivant :


Code:
[u]Passage de grade … à … :[/u] [i]Votre grade actuel et le grade visé[/i]

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] [i][/i]

[u]Ce qui vous sera ajouté après validation:[/u] [i]les PO de votre promotion + un nouveau rang dans votre feuille de route[/i]

[u]Nom du joueur qui participe à votre mission :[/u] [i][/i]

[u]Lien de votre RP:[/u]

PO ajoutés après validation

Note: Nous avons jugez qu'il était plus pratique de classer les militaires part grade que nous connaissons irl que se basé sur les sources qui sont nombreuses et pas très pratique pour les administrateurs pour distribuer les PO aux membres.

Corps militaire (valable également pour les Mercenaires)

- passage au rang de Lieutenant : +550 PO
- passage au rang de Capitaine : +1.000 PO
- passage au rang de Général : +2.000 PO
- passage au rang de Seigneur (Prince, Gouverneur ou Intendant): +4.000 PO
- passage au rang de Roi : +5.000 PO
- passage au rang d'Empereur : +7.500 PO (uniquement suite à annexion)

Corps marchands

- passage au rang de commerçant connu : +1.500 PO
- passage au rang de grand commerçant : +2.500 PO
- passage au rang de monopole : +5.000 PO (rang disponible pour un joueur uniquement et attribué suite à Event mineur)

Corps artisanal

- passage au rang d’artisan connu : +1.500 PO
- passage au rang de grand artisan : +2.500 PO
- passage au rang d’artisan de légende : +5.000 PO (rang disponible pour un joueur uniquement et attribué suite à Event mineur)

Corps religieux

- passage au rang de prêtres des grandes villes : +1.500 PO
- passage au rang de prêtre célèbre : +2.500 PO
- passage au rang de Grand Prêtre : +5.000 PO (rang disponible pour un joueur uniquement et attribué suite à Event mineur)

Corps Historien/Linguistique/Philosophe

- passage au rang d'Apprentis : +1.500 PO
- passage au rang de connaisseur : +2.500 PO
- passage au rang de Grand Maitre : +5.000 PO (rang disponible pour un joueur uniquement et attribué suite à Event mineur)

Assassins

- passage au rang d’Assistant : +1.500 PO
- passage au rang de d’Acquérir : +2.500 PO
- passage au rang de Mentor : +5.000 PO (rang disponible pour un joueur uniquement et attribué suite à Event mineur)

1 Mission Promotion par mois maximum !


III. Améliorer ses terres – Mission Construction !




Lorsque vous désirerez vous lancer dans une quête de construction ou d’aménagements quelconques de votre territoire, avant de poster le formulaire pour ce genre de quête, vous devrez contacter un Maître du Jeu par MP. Vous êtes libre aussi d'en faire la demande publiquement, via le sujet "Demandes Diverses". Dans votre RP, vous lui expliquerez vos intentions en détaillant également les matériaux que vous souhaitez utiliser, le nombre d’ouvriers envisagés et leur corps de métier de ces derniers (poseurs, sculpteurs, tailleurs…), etc.

Le MJ établit alors un « devis » au vu de vos informations avec un prix de base pour les travaux envisagés. Vous êtes libre ensuite de le financer avec vos PE OU PO OU avec les deux si vous voulez ou d’annuler votre projet si vous l’estimez trop onéreux ou si vous avez entretemps changer d’avis. Si vous êtes désireux de poursuivre votre projet, vous poster votre RP où vous y détailler la construction le plus minutieusement possible et vous postez le formulaire dans les Aventures en Attentes de Validation, pour signifier que votre quête est prête à être validée. C’est là que la notion de hasard intervient !

Le MJ vous annonce le prix final (au minimum celui du devis) et demande votre accord pour vous retirer les fonds. Après quoi les travaux peuvent commencer.

N.b.1 : la construction et / ou l’aménagement de routes est soumise à l’appréciation seule du MJ pour ce qui est de la durée des travaux. En effet, celle-ci dépend non seulement du lieu, mais aussi du type de route (route de couleur jaune par exemple sur la Carte des Voyages) et de l’étendu des travaux (construction ou aménagement sur une portion précise ou sur tout un territoire ?)

N.b.2 : les quêtes de reconstruction restent soumises au même fonctionnement que toutes les autres quêtes.

N.b.3 : n’importe quel chantier (construction, aménagement et reconstruction) est susceptible de se faire attaquer par une armée ennemie ! Tenez-vous le pour dit et à vous de prendre vos dispositions avant tout nouveau chantier !

Attention : les prix suivants sont indiqués en PE. Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez combiner vos PE et vos PO personnels ou même payer la totalité de la somme avec vos propres PO.


Catalogue des bâtisseurs


- Construction d'un campement (100 PE minimum, prix variable ensuite en fonction des fortifications présentes)

- Construction de nouvelles routes commerciales ou militaires (200 PE) (Pour les améliorations de routes préexistantes, voir la Section VOYAGES)

- Mise en place de protections diverses autour de terrains agricoles ou d’entrepôts pour stocker vos récoltes et éviter la famine (entre 300 à 450 PE selon la taille et ce que vous décrivez dans votre RP, laissé à la libre appréciation du MJ)

- Construction d'un avant-poste (500 PE minimum, prix variable ensuite en fonction des fortifications présentes)

- Construction de nouveaux quartiers dans vos villes :
* petit quartier (zone habitable) = 600 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* quartier moyen (zone habitable) = 800 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* grand quartier (zone habitable) = 1.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* petit quartier commercial = 600 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* quartier moyen commercial = 800 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* grand quartier commercial = 1.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* petit quartier militaire = 800 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* quartier moyen militaire = 1.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* grand quartier militaire = 2.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)

- Construction d’un pont :
* petite taille = 500 PE minimum (prix variable en fonction de la localisation du pont en question – rivière ou fleuve avec un courant plus ou moins fort par exemple.)
* grande taille = 1.000 PE minimum (prix variable en fonction de la localisation du pont en question – rivière ou fleuve avec un courant plus ou moins fort par exemple.)

- Construction d’un fort de :
* petite taille = 1.000 PE minimum (prix variable ensuite en fonction des fortifications présentes)
* taille moyenne = 2.000 PE minimum (prix variable ensuite en fonction des fortifications présentes)
* grande taille = 3.000 PE minimum (prix variable ensuite en fonction des fortifications présentes)


- Construction d’une nouvelle cité de :
* petite taille = 3.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* taille moyenne = 4.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)
* grande taille = 5.000 PE minimum (prix variable en fonction des descriptions présentes dans le RP)

- Reconstruction :
* Campement : 50 PE minimum (voire plus selon les dégâts)
* Avant-poste : 250 PE minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand quartier habitable : 300 / 400 / 500 PE minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand quartier commercial : 300 / 400 / 500 PE minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand quartier militaire : 300 / 400 / 500 PE minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand fort : 500 / 1.000 / 1.500 PE minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petite / Moyenne / Grande cité : 1.500 / 2.000 / 2.500 PE minimum (voire plus selon les dégâts)

- Temps nécessaire à la construction :
* Campement : 2 jours minimum (voire plus selon les descriptions du RP)
* Avant-poste : 2 jours minimum (voire plus selon les descriptions du RP)
* Petit / Grand pont : 5 / 8 jours minimum (voire plus selon les descriptions du RP)
* Petit / Moyen / Grand quartier habitable : 4 / 8 / 11 jours (voire plus selon les descriptions du RP)
* Petit / Moyen / Grand quartier commercial : 4 / 7 / 10 jours (voire plus selon les descriptions du RP)
* Petit / Moyen / Grand quartier militaire : 4 / 6 / 9 jours (voire plus selon les descriptions du RP)
* Petit / Moyen / Grand fort : 6 / 10 / 15 jours (voire plus selon les descriptions du RP)
* Petite / Moyenne / Grande cité : 7 / 10 / 15 jours (voire plus selon les descriptions du RP)

- Temps nécessaire à la reconstruction :
* Campement : 1 jour minimum (voire plus selon les dégâts)
* Avant-poste : 2 jours minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Grand pont : 4 / 8 jours minimum (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand quartier habitable : 3 / 5 / 7 jours (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand quartier commercial : 3 / 5 / 7 jours (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand quartier militaire : 2 / 4 / 5 jours (voire plus selon les dégâts)
* Petit / Moyen / Grand fort : 4 / 5 / 8 jours (voire plus selon les dégâts)
* Petite / Moyenne / Grande cité : 3 / 5 / 9 jours (voire plus selon les dégâts)

- Merveille :
taille moyen : 1 mois minimum, pour un montant minimum de 20.000 PE
taille grand : 2 mois minimum, pour un montant minimum de 40.000 PE
Précisions : Les merveilles antiques peuvent être ceux irl ou bien inventé du moment quelle correspond à l'époque et que cela soit cohérent. Posséder une merveille apporte un gain de prestige pour votre empire ainsi que des revenues économiques qui sont les suivantes: Moyen> 30.000 PE Grand> 55.000 PE.

N.b. : les données en jours sont indiqués en jours IRL et non In-Game et sont valables à compter de la date de validation de votre mission.


Code:
[u]Construction / Reconstruction / Amélioration :[/u] [i][/i]

[u]Nom du lieu concerné :[/u] [i][/i]

[u]Plan du lieu :[/u] (facultatif mais vivement recommandé)

[u]Image du lieu:[/u] (facultatif mais vivement recommandé)

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] [i][/i]

[u]Ce qui vous sera ajouté après validation :[/u] [i][/i]

[u]Nom du joueur OU du MJ qui participe à votre quête :[/u]

[u]Lien du RP:[/u


 3 Missions Construction par mois maximum !


IV. Conquérir le monde – Mission Annexion




Que ce soit à la force de l’épée ou à la force des mots, il pourra arriver que vos terres s’agrandissent ! Deux situations s’offrent à vous :

1. Annexion d’un territoire allié

Vous négociez directement avec le dirigeant des terres que vous souhaitez annexer aux vôtres.

2. Annexion d’un territoire ennemi

Vous avez conquis une cité par la force et tuez ou capturez son dirigeant ? Vous pouvez annexer tout ou une partie d’un territoire au vôtre ! Votre autorité et votre loi y seront alors appliquées. Notez cependant que vous ne pourrez annexer tout un Royaume au vôtre que si vous avez conquis la totalité du territoire et que vous ayez supprimé toute menace de rébellion parmi la population.

IMPORTANT: vous pouvait conquérir les territoires pnj, (sur la carte officiel du forum, les territoires pnj sont ce qui ne sont pas colorié) qui sont souvent des tribus trop petite pour être afficher sur la carte, mais qui sont bien la.

Comment ça marche ?

Pour pouvoir prétendre à l’annexion de territoires, seuls les personnages militaires sont concernés et cela uniquement si vous êtes au minimum Général. Si vous annexez un territoire via la solution 1., vous postez un RP dans lequel le dirigeant du territoire concerné (peut être incarné par un MJ au besoin) et vous discutez des termes de l’annexion. Si vous êtes dans le cas de la solution 2., vous ouvrez un RP dans lequel vous détaillez scrupuleusement tout ce que vous entreprendrez (négociations, trac des rebelles, etc.) pour mener à bien votre annexion. Le joueur ayant perdu la bataille OU un MJ vous répondra.

Une fois le RP terminé, vous postez le code ci-dessous dans un nouveau sujet dans la partie des Aventures :

[/u]
Code:
[u]Annexion de ... au Royaume … :[/u] [i]nom du Royaume ou territoire annexé à votre Royaume[/i]

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u]

[u]Ce qui vous sera ajouté après validation:[/u]

[u]Nom du joueur OU du MJ qui participe à votre quête :[/u]

[u]Lien du RP:[/u]


Grades spéciaux

Si vous avez réussi à annexer un ou plusieurs territoire(s) au vôtre, vous pourrez prétendre à certains des titres ci-dessous et au grade d'Empereur part exemple ! Les territoires annexés qui vous conféreront ce grade sont :

- l’annexion des territoires germaniques= Roi de Germanie
- l’annexion des territoires de Scandinavie = Jarl du nord
- l’annexion des territoires en Gaule = Roi de la Gaule
- l’annexion des territoires d'Italie = Empereur de Rome
- l’annexion des territoires Slave = Roi des Ru's
- l’annexion des territoires Grec  = Roi de Grèce
- l’annexion des territoires Turc = Roi de l'Anatolie
- l’annexion des territoires Égyptien = Pharaon/b]
- l’annexion des territoires d'Europe de l'Ouest = [b]Empereur de l'Ouest

- l’annexion des territoires d'Europe de l'est = Empereur de l'Est
- l’annexion des territoires du moyen orient = Empereur d'Orient


V. Partir à l’aventure – Mission exploration



Les quêtes d'exploration sont des aventures dont l'issue est incertaine : vous choisissez le lieu que vous souhaitez explorer puis vous débutez votre mission ! Une fois votre aventure terminée et validée, vous recevrez votre récompense. A noter que pour les quêtes Héroïques et Difficiles, le lancer de dés n'est pas visible pour le joueur et il en saura plus sur ce qu'il gagnera au fur et à mesure que le RP avance.

Vous êtes libre d'explorer n'importe quel territoire ou cité du monde tant que vous rester cohérent et raisonnable avec l'époque de l'antiquité, si tant est que vous pouvez y accéder ! Par ailleurs, vous pouvez choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté. Bien évidemment, une difficulté plus élevée vous donnera l'opportunité de découvrir des trésors ou d'accomplir des haut-faits qui marqueront à jamais l'histoire de votre royaume ; mais à l'inverse, de telles aventures seront dangereuses et compliquées. Il existe 3 niveaux de difficulté : Normal, Difficile et Héroïque.

Mode Normal :

Habituellement au sein de votre royaume ou chez vos alliés, cette exploration ne présente pas ou peu de risques pour votre personnage. Voici les récompenses accordées :

N° 1 (dés) : Vous gagnez un certain montant en pièces d'or (entre 500 et 2000 PO).
N° 2 : Vous pouvez recruter pour 3000 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes de base.
N°3 : Vous pouvez recruter pour 2500 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes semi-élites.
N° 4 : Vous pouvez recruter pour 2000 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes élites.
N° 5 : Vous découvrez un objet.
N° 6 : Bénédiction des dieu : le dieu protecteur de votre peuple vous couvrira, vous et les vôtres, pendant une durée allant de 5 à 15 jours IRL.

Mode Difficile :

Effectuée en dehors de votre royaume, cette exploration présente quelques risques pour votre personnage. En revanche, vous bénéficierez de meilleures récompenses et aurez de faibles chances de trouver des objets ou des richesses au cours de votre quête. Il est préférable pour votre personnage d'avoir fait l'expérience d'au-moins deux quêtes d'exploration en mode normal et de posséder un équipement correct. Les lancers de dés effectués par le MJ LORS du RP sont visibles. Voici les récompenses accordées :

N° 1 (dés) : Vous gagnez un certain montant en pièces d'or (entre 1000 et 2500 PO).
N° 2 : Vous pouvez recruter pour 3500 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes de base.
N°3 : Vous pouvez recruter pour 3000 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes semi-élites.
N° 4 : Vous pouvez recruter pour 2500 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes élites.
N° 5 : Vous découvrez un objet.
N° 6 : Bénédiction des dieux : le dieu protecteur de votre peuple vous couvrira, vous et les vôtres, pendant une durée allant de 10 à 20 jours IRL.

Mode Héroïque :

En territoire hostile ou ennemi, vous devrez faire preuve d'imagination pour éviter à votre personnage de gros ennuis. De meilleures récompenses et de bonnes chances de trouver des objets ou des richesses, voici ce qui vous attend si vous parvenez à terminer cette quête. Il est toutefois préférable pour votre personnage d'avoir fait l'expérience d'au-moins deux quêtes d'exploration en mode difficile et il est fortement recommandé d'être très bien équipé ainsi que de ne pas partir seul. Les lancers de dés effectués par le MJ LORS du RP ne sont pas visibles. Voici les récompenses accordées :

N° 1 (dés) : Vous gagnez un certain montant en pièces d'or (entre 2000 et 3000 PO).
N° 2 : Vous pouvez recruter pour 4000 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes de base.
N°3 : Vous pouvez recruter pour 3500 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes semi-élites.
N° 4 : Vous pouvez recruter pour 3000 PO de soldats appartenant au catalogue de votre royaume dans les troupes élites.
N° 5 : Vous découvrez un objet
N° 6 : Bénédiction des dieux : le dieu protecteur de votre peuple vous couvrira, vous et les vôtres, pendant une durée allant de 15 à 25 jours IRL.


Note : Pour toutes les quêtes d'exploration mais principalement celles ayant une difficulté plus élevée, il est préférable d'essayer de produire des RPs de qualité ainsi que d'éviter le grosbillisme. Il est possible que le MJ en charge de votre quête (Difficile ou Héroïque) fasse usage de dés pour déterminer l'issue d'un événement ou l'apparition de celui-ci, et le contenu de vos RPs, tout comme votre équipement ou votre renommée auront une forte influence sur le dés.

De plus, à partir de la difficulté Difficile, il devient possible d'échouer une quête d'exploration. Si vous êtes gravement blessé ou forcé à fuir, vous pourrez prendre la décision d'abandonner la quête. Toutefois, votre personnage devra se reposer 4 jours IRL avant de pouvoir partir en exploration à nouveau.

Concernant les récompenses secondaires que vous aurez une chance de trouver durant vos quêtes Difficiles et Héroïques, elles seront déterminées par le MJ en fonction des endroits que vous explorez et du contenu de vos RPs.

Enfin, si vous ne souhaitez pas faire de votre personnage, un personnage forcément tourné vers le WarGame, sachez qu'il sera possible, pour le MJ, d'adapter les gains du lancer de dé en fonction du niveau de difficulté choisi.

Voici le code à poster dans un nouveau sujet dans la partie des Aventures :

Code:
[u]Cité ou lieu exploré :[/u]

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u]

[u]Ce qui vous sera ajouté après validation:[/u]

[u]Nom du MJ qui participe à votre quête :[/u]

[u]Lien du RP:[/u]


VI. Assurer son avenir – Mission Héritier !  




Il est possible que votre personnage connaisse une fin tragique lors de ses aventures ou tout simplement que le temps ait raison de lui. Néanmoins il est possible de ne pas tout perdre en refaisant un personnage. En effet il vous est possible de jouer l'héritier de votre personnage. Ce dernier peut être automatiquement votre héritier si vous jouez un personnage irl historique possédant de facto un membre de sa famille pouvant servir d'héritier. Si votre personnage n'en a pas, il vous est possible de faire un RP (avant la mort de votre personnage) afin de désigner cet héritier. En cas de doute, veuillez contacter un membre du Staff qui vous éclairera sur ce sujet.

Comment ça marche ?

Une fois que votre personnage a rejoint le monde des esprits vous pourrez jouer son héritier. Ce nouveau personnage reprendra toutes les troupes du défunt, tous ses PO's et aura toujours le grade auquel il était quand il n'était qu'héritier. Afin de gagner l'équipement, le grade et la gestion des cités du défunt, le personnage devra faire un RP conséquent et de qualité dans lequel il explique comment il regagne ce qui lui revient et récupère la totalité de ce qui lui a été volé à l’exception d'une partie de l'équipement que  - par exemple dans le cas d'un assassinat et si l'assassin le mentionne lors de son RP -, avoir été volé. Au besoin, le MJ se réserve le droit d’intervenir ou pas lors de ce RP. Lorsque vous avez posté votre RP, rendez-vous dans la partie des Aventures et postez-y le code ci-dessous dans un nouveau sujet :

Code:
[u]Héritier de :[/u] [i]nom de votre personnage

CODE POUR LE RP DE VOTRE HÉRITIER APRÈS LE DÉCÈS DE SON DESCENDANT (VOTRE ANCIEN PJ)

Ce code est à poster à la suite de votre 1er RP avec votre héritier, lorsque votre ancien personnage sera décédé :

Code:
[u]Héritier de… :[/u] [i]nom du descendant de votre héritier (votre ancien PJ)[/i]

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] [i][/i]

[u]Ce qui vous sera ajouté :[/u] [i]les équipements du défunt, son grade et la gestion de ses cités[/i]

[u]Nom du MJ qui participe à votre quête (facultatif – sur décision du MJ qui validera votre quête) :[/u]

[u]Lien du RP:[/u]

(C) Saecula Bellis
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